Sortir à Dole
Sortir à Dole le soir, c’est la meilleure manière de découvrir l’ambiance nocturne de la ville. Celle-ci est assurée par les différents bars, boîtes de nuit et discothèques qui jonchent la ville et ses alentours. Selon que vous désirez prendre un verre entre potes, danser sur les meilleures musiques du moment, ou faire des rencontres, vous trouverez à Dole un spot sympa où vous poser. Et pour vous aider à dénicher les meilleures adresses, nous avons sélectionné pour vous six endroits où sortir à Dole le soir.
Le Bellagio club
Le Bellagio club est une discothèque située au 14 Rue Alexandre Vialatte à Dole. C’est un club réservé aux adultes à partir de 25 ans. L’établissement exige de ses clients une tenue correcte. Le Bellagio, c’est une ambiance discothèque avec des musiques des années 80 à aujourd’hui, tous les samedis de 23 heures à 5 heures. L’entrée est à 10 euros, donnant droit à une consommation. Il y a aussi les soirées Rock’n’roll tous les premiers samedis du mois de 21 heures à 00h30. Le Bellagio peut être aussi privatisé, à la demande, pour divers événements personnels et professionnels.
Au détour
Au détour est un bar culturel ouvert récemment à Dole. Il est au 47 Rue Léon Chifflot, à mi-chemin entre la mairie et le théâtre. Il est ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 1h et du dimanche au lundi de 14 heures à 1h. Le concept de ce bar est assez particulier. L’idée est de favoriser les rencontres, les découvertes et les échanges entre les visiteurs. Plusieurs talents locaux y sont mis en valeur, dans tous les domaines (art, restauration, musique). Le bar accueille des concerts, des expositions et autres activités, auxquelles vous pourrez assister tout en sirotant un verre et en dégustant des spécialités locales.
ODBX Club
Ceci est certainement la boîte de nuit la plus chaude de Dole. C’est un lieu de rencontre et surtout de séduction, où vous pouvez laisser libre cours à vos désirs charnels. En conséquence, seuls les adultes y sont admis, avec un code vestimentaire élégant, exigé pour tous, plus une touche de sexy pour les femmes. Le club est situé au 87 av Mar de Lattre de Tassigny. Cette boîte de nuit est érigée sur deux niveaux, ayant chacun leur fonction. Vous y trouverez un bar où ont lieu les premiers échanges, une piste de pole dance, des salons, une salle de massage, des coins câlins, une salle de douche…
Le K, le petit Klub
C’est la boîte de nuit par excellence pour sortir à Dole, les soirs de weekend. Elle se trouve au 6 Avenue Georges Pompidou et est ouverte uniquement les vendredis et samedis de 22 heures 30 à 5 heures. C’est une boîte de nuit qui propose régulièrement des soirées à thème et la bonne ambiance y est toujours garantie. Vous pouvez vous installer au bar si vous y allez seul. En groupe, pensez à réserver un salon à l’avance, car Le petit Klub est l’une des boîtes de nuit les plus branchées de la ville.
Au Pub des Trolls
Situé au 22 avenue Aristide-Briand, Au Pub des Trolls est un bar sympathique pour boire un verre ou partager un repas entre copains. Ce pub est prisé pour la diversité de bières qu’il propose à sa clientèle. Bière pression ou en bouteille, ce sont près de 95 références de bières belges qui y sont servies. Vous y trouverez aussi une salle de jeux, avec billard et fléchettes et un espace restaurant en cas de petit creux. Le pub prend l’allure d’une discothèque certains soirs et accueille des soirées et des concerts, pour le plus grand bonheur des clients.
Le K, le petit Klub
Du lundi au dimanche de 10 heures à 1h du matin, immergez un instant dans la culture irlandaise au Pub Northwich. Ce bar, vieux de 20 ans, est situé à la Place Jules Grévy et reste un coin agréable pour sortir à Dole le soir et décompresser après une longue journée. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite et les animaux domestiques y sont autorisés. Ici, la boisson phare est la bière, et on en sert de toutes sortes, dans une ambiance chaleureuse. L’été, la grande terrasse du Pub vous ouvre ses portes, pour vous permettre de profiter du beau temps.